Enfants et Jeunes

Une priorité pour la paroisse

Catéchèse

Les enfants de 6 à 11 ans sont accompagnées dans leur croissance chrétienne par des catéchistes qui les éveillent à la foi, les aident à lire les évangiles et à vivre en chrétiens. Vers 9 ans, ils font leur première communion et vers 11 ans, leur confirmation. Pour les inscrire, cliquez sur "CONTACT"...

messe des familles.jpeg

Messe des familles

Chaque samedi soir à 17h30 (sauf congés scolaires), une messe spécialement adaptée aux familles est célébrée à la chapelle du Gros Buisson.

messe des familles.jpeg

Pèlerins de la foi

Après leur confirmations, les jeunes peuvent participer à des rencontres, des week-ends, des camps durant lesquels ils ont l'occasion d'approfondir leur foi.

2015-08-28 11.23.34.jpg

Groupe jeunes

Un groupe de jeunes se réunit chaque mois, à l'occasion de week-ends, de camps d'une semaine durant les vacances pour vivre l'évangile et grandir dans la foi entre jeune, avec leurs accompagnateurs.